Programme du week-end [ 12-13 Mai 2018 ]

Samedi 12 Mai :

Football d'animation :

Repos pour nos U7.

Nos U9 sont en plateau à St Martin d'Oney ce samedi. Coup d'envoi 10h30.

Les U11 sont eux aussi au repos ce week-end.

Pré-formation :

En critérium niveau 1, nos U13 B se déplacent à Parentis pour confirmer la belle prestation de samedi dernier face à Roquefort. Coup d'envoi 14h30.

En championnat régional, les A reçoivent l'Aviron Bayonnais à Menasse à 15h30.

Dernier match de championnat pour nos U14 Régionaux qui se déplacent à Hasparren et qui essayeront de finir la saison sur une bonne note en confirmant la victoire du week-end dernier.

Formation :

Après avoir enchaînés les matchs, nos U18 seront au repos ce samedi.

Dimanche 13 Mai :

Seniors :

Derniers matchs pour nos équipes seniors à Menasse pour cette saison :

A 13h00, le groupe D2 reçoit Brocas pour définitivement sceller son maintien à ce niveau et clôturer une saison en demi-teinte.

A 15h en R3, les joueurs d'Olivier Duchene auront eux aussi à coeur de finir la saison sur une bonne note en recevant Mourenx.

Bon match à tous ... GO SPORTING

PS : N'hésitez pas à nous faire parvenir vos comptes rendus, résultats et albums photos ... !