7 août 2018 à 18:42

UNE REPRISE C-A-N-I-C-U-L-A-I-R-E !!!

Le groupe SENIOR a retrouvé les terrains d'entrainement hier soir à Ménasse sous une chaleur torride et un soleil de plomb ! De quoi tester les plus résistants pour une première séance !

Sous la houlette des coaches, Olivier DUCHENE et Jacques LOBIT, le groupe SENIOR composé d'une trentaine de joueurs, a été présenté aux membres dirigeants présents pour l'occasion. Le Président, Jacky PASQUIER et son vice-président Jean-Pierre DUPRAT ont pu souhaiter la bienvenue aux nouveaux arrivants et leur promulguer les recommandations et conseils de débuts de saison.

Olivier DUCHENE a également pris la parole pour un discours fédérateur et bienveillant où il a notamment mis l'accent sur les valeurs qui lui sont chères : le plaisir du jeu, le dépassement de soi et la notion d'appartenance et de fierté vis-à vis du club du SPORTING.

Les nouveaux venus ont brièvement pris la parole pour se présenter et la séance a pu débuter dans une ambiance conviviale et studieuse à la fois. Le plaisir de se retrouver pour la plupart des anciens était palpable lors de cette séance estivale.

Une séance axée sur la préparation physique suivie d'une série d'ateliers techniques avec et sans ballon. Le but étant de renouer avec les sensations et de commencer à reprendre le rythme et retrouver le gout de l'effort.

Vous pouvez visionner les vidéos de cette séance ainsi que le discours du coach et la présentation des nouveaux venus en allant dans le menu "VIDEOS" du site.

Vous pourrez également consulter le reportage photo complet de la séance dans le menu "PHOTOS" du site.

Je vous invite à vous inscrire sur le site FOOTEO du SPORTING où vous pourrez trouver une mine d'information, des photos, des vidéos, les résultats, les classements, les équipes, etc....etc ... un tuto explicatif est disponible sur le site dans le menu "ARTICLES".

Pour terminer je reprendrais les mots du COACH Olivier DUCHENE : "Ne vous fixez pas de limites, prenez du plaisir et soyez fier de porter haut les couleurs et les valeurs du SPORTING"

Bonne saison à tous.