DÉBRIEFING MATCH AMICAL MÉRIGNAC - SPORTING

26 août 2018 - 08:40

Le groupe régional 2 se déplaçait sur le terrain du jard à Mérignac ce vendredi soir pour y rencontrer le club du SAM, futur adversaire en championnat.

Une rencontre qui s'est terminée sur le score de 1/1 . (Lucas Teixeira).

L'analyse du coach olivier DUCHENE:

« L'idée générale de cette préparation est de vouloir se confronter à des adversaires habitués au niveau supérieur pour faire franchir un pallier au groupe et s'adapter au plus vite aux exigences du niveau supérieur .
Cette rencontre permet de mettre en-avant le travail accompli jusqu’à maintenant autant sur le travail physique que tactique mais aussi les détails à améliorer.
Les joueurs ont montré que nous aurons une carte à jouer à condition de ne pas se relâcher .
Je tiens à remercier le club du SAM pour l'accueil et mon ami Jo Ruffat.
Bonne saison à eux et à bientôt »