RENTRÉE RÉUSSIE POUR NOS U15 A SAINT-SEVER

26 août 2018 - 08:31

Rentrée réussie pour l'équipe U15 du SPORTING lors du match amical diputé contre les U15 de SAINT-SEVER hier matin à SAINT-SEVER.

Cette première version du groupe U15 a largement dominé les débats face à une équipe de SAINT-SEVER encore un peu timide et pas encore au complet.

Solidité défensive, maîtrise technique, rigueur et discipline ont permis à notre équipe de l'emporter 5 à 0. La bonne circulation du ballon et la clairvoyance d'un milieu de terrain juste et inspiré lui ont permis de se créer bon nombre d'actions offensives concrétisées par un festival de buts.

De bonne augure pour la suite de la saison et surtout faire le plein de confiance pour aborder le championnat départemental qui s'annonce.

Merci aux parents supporteurs d'avoir fait le déplacement et merci également pour l'accueil de nos voisins de SAINT-SEVER.

Bonne journée à tous et à lundi pour la reprise des entraînements.