Chers Amis,

J’ai déjà eu l’occasion de mettre en valeur le travail réalisé par ceux qui bénévolement font vivre notre club et sans lesquels celui ci n’existerait pas.

Mais je pense qu’il faut de temps à autre rappeler la tâche accomplie par nos dirigeants, nos éducateurs et par ceux qui tout naturellement sont prêts à donner leur temps pour aider,encadrer ou accompagner vos enfants.

Il faut savoir qu’à Saint Pierre du Mont Foot, ce sont 350 licenciés qui se retrouvent sur les terrains chaque samedi et dimanche dans des championnats de District et de Ligue.

Ce qui est certain, c’est que nous, dirigeant, joueurs, éducateurs nous avons besoin de votre soutien, vous parents, votre rôle est important aussi pour la réussite du groupe, soyez toujours à leur côté pour venir encourager sur tous les stades, mais rester dans votre rôle de parents, laissés l’éducateur œuvrer dans de bonne condition.

La présidence d’un club de près de 350 licenciés, ne peut se faire qu’avec une équipe soudée et ambitieuse.

La gestion d’un club est source de bien de petits tracas administratifs pour notre secrétaire qui doit s’informer des modifications apportées aux règlements et calendriers footballistiques et transmettre les informations.

Cette gestion est aussi l’affaire du trésorier qui doit se livrer à une sérieuse gymnastique pour équilibrer un budget régulièrement mis a mal par des dépenses incontournables sans cesse en augmentation tarifs des licences, l’augmentation des frais d’arbitrages, l’augmentation des frais d’amendes, matériels etc…

Je voudrais remercier l’intendance qui nous prépare les goûters d’après match.

Je remercie l’action de la commune pour leurs investissements financiers, techniques et pour leur écoute.

Merci aussi à tous nos partenaires en espérant qu’ils soient toujours plus nombreux et présents à nos côtés car nous avons besoin d’eux pour le bon fonctionnement du club.

Merci à tous les éducateurs, dirigeants, bénévoles pour votre travail tout au long de la saison.

Je lance un appel à vous parents, amis, nous avons besoin de vous pour des tâches diverses au sein de notre club.

Je vous souhaite à tous une bonne saison et sachez que l’ensemble du bureau sera toujours à votre écoute afin que l’histoire de notre club continue à s’écrire dans les meilleures conditions.

Merci à tous.

Le Président du Sporting Club Saint Pierre du Mont Football,

Jacky PASQUIER

U15 : nouveau joueur environ 1 heure
Résultat U15 EXCELLENCE: SAINT PIERRE DU MONT - BISCAROSSE [18 Novembre 2017] environ 1 heure
jean mora est devenu membre 1 jour
Romain Marquet est devenu membre 1 jour
Ludovic ESCALLE est devenu membre 1 jour
SOIREE DANSANTE 1 jour
Programme du week-end [ 18-19 Novembre 2017 ] 2 jours
SPORTING CLUB SP vient de remporter le trophée 15 membres 2 jours
Stéphane REAUTE est devenu membre 2 jours
Paul Andre Sigiscar a commenté Stage Foot de Toussaint 2 jours
Stage Foot de Toussaint : nouvelles photos 3 jours
Stage Foot de Toussaint 3 jours
Noah Savard est devenu membre 3 jours
Résultats du week-end [ 11-12 Novembre 2017 ] 5 jours
Sandrine Lafitte est devenu membre 5 jours

Seriez-vous prêts à payer 5€ afin d'acquérir un fanion à l'effigie du Sporting ?

Fin du vote le 19 novembre 2017 00:00