TOURNOI

Après quelques années d'hibernation, le Sporting Club Saint Pierre du Mont Football a décidé, sous l'impulsion de sa fidèle équipe de bénévoles, de relancer son traditionnel tournoi annuel sur herbe !

Vous aussi, venez passer une belle journée ensoleillée sur la magnifique plaine de Menasse ou 4 terrains engazonnés vous attendent pour une pratique optimale de votre sport favori sous un air Fair-Play mais surtout de convivialité !

Affiche tournoi 2017 (1).pdf

Comme le Stade Montois, le Saint Paul Sport, Saint Sever mais également l'Aviron Bayonnais, les Genêts d'Anglet, Facture Biganos ou les Portugais de Pau l'ont fait en 2016, rejoignez-nous le Lundi 05 Juin 2017. Nous ferons notre maximum afin de vous satisfaire.

Pour cela, télécharge le dossier d'inscription sans plus attendre : Dossier inscription tournoi 2017.pdf et n'oublie pas de consulter le traditionnel règlement du tournoi : Reglement tournoi ALAVOINE 2017.pdf

Bien évidement, il sera possible de se restaurer sur place.

Deux possibilités s'offrent à vous :

• Des plateaux repas servis entre 11h30 et 13h45. Tarifs : 10€ pour les adultes et 5€ pour les enfants. Contactez nous si vous souhaitez avoir plus de détails.
  • Un service sandwicherie qui sera assuré tout au long de la journée. Tarifs : 3€ le sandwich et 1€ la barquette de frites (500gr)

La buvette sera ouverte toute la journée afin que vous puissiez vous désaltérer !

De nombreuses animations vous attendent !

Alors, qui succédera à nos voisins du Stade Montois, vainqueur de l'édition 2016 en U11 et en U13 ?

Une seule solution pour le savoir ...  Rendez-vous le 05 Juin à Menasse !

A quelle place pensez-vous que le Sporting terminera le championnat de R3?

Fin du vote le 20 décembre 2017 12:00