L'interview décalée du Sporting avec ... Ludovic Escalle

29 mars 2017 - 20:56

Qui dit nouveau site internet pour notre club dit nouvelle rubrique ... Et c'est le capitaine de l'équipe fanion, Ludo Escalle qui s'y colle ... Merci à lui !

N'hésitez pas à nous contacter pour passer aux aveux !!

Toi :

Avec qui aimerais-tu te retrouver en tête à tête ? Personne en particulier. Par contre j’aime passer du temps avec ma famille et mes amis.

Si tu étais un animal : un chien parce que j’en ai 3

Si tu étais un acteur : Brad Pitt

Cinéma ou home-cinéma : Cinéma

Ton film préféré : Gladiator

Macdo ou resto : Mac Do

Le plat que tu cuisines le mieux : Les pâtes carbonara

La femme idéale : La mienne sans aucun doute

Le football et toi :

Si tu étais un geste technique : un double contact pied droit suivi d’un petit pont sur l’adversaire surtout si ça marche sinon…..

Le poste de tes rêves : Attaquant Axial avec Jérôme Busquet à côté de moi et en soutien Jonathan Ballesta….

Le joueur que tu aurais voulu être : Fabien Barthez

Le joueur que tu n’aurais jamais voulu être : Kevin Trapp après le match retour à Barcelone…..

Le club de tes rêves : Barcelone

Le coach de tes rêves : De mes rêves pas forcément mais j’aime bien Pascal Dupraz pour ce qu’il accomplit à Toulouse

Le stade de tes rêves : Le Camp Nou

Ronaldo ou Messi : Messi

Guardiola ou Mourinho : Guardiola

Le pire terrain sur lequel tu as joué : il y en a tellement mais le plus récent c’était l’année dernière à Mauleon

Ton pire souvenir de footballeur :

Ta plus grande qualité sur le terrain : mon envie de gagner

Et ton plus gros défaut : Je râle beaucoup…..après mes coéquipiers et les arbitres

Est-ce que pour toi, le plus important, c’est les 3 points ?  Pas forcément pour moi le plus important est de prendre du plaisir sur le terrain. Et ce qui est certains c’est qu’on est mieux dans sa tête quand on gagne que l’inverse.

Le vestiaire du Sporting selon toi… :

Le joueur qui a les pieds carrés : Jérôme Echangoufi et Momo Busquet

Le plus chambreur : Yohan Semperez

Le plus râleur : sans hésiter moi.

Le plus fainéant : Jeremie Mimouni

Le plus maladroit devant les buts : Benjamin Birebent

Le plus technique : Jean Ducourneau

Le plus stylé : Jeremie et David Mimouni styles Ilann Five