19 octobre 2017 à 20:22

Programme du week-end [ 21-22 Octobre 2017 ]

Première vacance scolaire de cette saison 2017/2018, peu d'équipes issues de l'école de football du Sporting seront sur le terrain ce week-end :

Samedi 21 Octobre :

Nos U9 se déplacent au tournoi organisé par l'entente du Pays des Sources ce samedi. Bonne chance à nos pitchouns pour cette première de la saison !

Nos U11 se déplacent à Tartas toute la journée pour participer à leur premier tournoi de la saison ! Bonne chance à eux !

Coupe des Landes pour les U15 de Yannick Cariou ce samedi. Nos jeunes reçoivent l'entente St Maurice/Grenade à Menasse. Coup d'envoi à 15h30.

Dimanche 22 Octobre :

Coupe Nouvelle-Aquitaine pour l'équipe première ce dimanche ! Le tirage envoie les joueurs d'Olivier Duchene dans le lot pour découvrir un nouvel adversaire : Le Passage FC.

Espérons que nos joueurs continuent sur la dynamique positive de ces dernières semaines afin de pouvoir jouer un tour de plus dans cette compétition dans quelques semaines et pourquoi pas recevoir une grosse écurie de la région Nouvelle-Aquitaine à Menasse !

Le début de la rencontre est fixé à 14h30 !

Bon match à tous ... GO SPORTING

PS : N'hésitez pas à nous faire parvenir vos comptes rendus, résultats et albums photos ... !