9 novembre 2017 à 19:12

Programme du week-end [ 11-12 Novembre 2017 ]

Samedi 11 Novembre :

Football d'animation :

Déplacement à Bretagne pour nos U9 samedi après midi. Début du plateau à 14h30.

En U11, les A se déplacent à Pissos pour le challenge futsal FETIS tandis que les B auront une rencontre amicale sur le terrain de la ferme samedi matin à 10h30.

Pré-formation :

Deuxième journée de qualification pour le festival U13 :

- Les A se déplacent à Tartas pour 10h30 avec St Geours et Amou.

- Les B se déplacent à Hagetmau pour 14h avec Seignosse Capbreton Soustons B et Aire/Adour.

En championnat Excellence, les U15 reçoivent les derniers de la classe, à savoir l'AS Tarnos. Il faudra confirmer la victoire acquise à St Geours lors de la journée précédente pour ce groupe.

Formation :

Coupe des Landes pour nos U18 qui reçoivent l'entente Seignosse Capbreton Soustons à 15h.

Dimanche 12 Novembre :

Week end de Coupe pour nos seniors :

- en Coupe des Réserve le groupe D2 se déplace chez son homologue du Chalosse FC. Horaire quelque peu inhabituelle puisque le coup d'envoi de la rencontre est fixé à 12h !

- en Coupe de la Nouvelle Aquitaine, l'équipe fanion reçoit Pardies titulaire de la division supérieure ! Coup d'envoi programmé à 15h !

Bon match à tous ... GO SPORTING

PS : N'hésitez pas à nous faire parvenir vos comptes rendus, résultats et albums photos ... !