19 novembre 2017 à 22:24

Plateau U7 du 18/11/17

- Léo mettant son sac dans le coffre de la voiture: "Mais papy, si on va jouer en Bretagne, il va falloir longtemps pour y   aller". Réponse de papy à son petit fils: "Alors Léo, je vais t'expliquer ............."

Ainsi débuta cette fraîche matinée qui nous vit rejoindre Bretagne .......... de Marsan pour le plateau de ce samedi.13 joueurs furent dispatchés en 2 équipes coachées par Patrick et Cédric. A noter les absences de coach José et coach Hugo, officieusement absents en ce samedi alors qu'il se murmurerait dans les milieux autorisés, qu'une mise à l'écart volontaire des 2 protagonistes fut décidée par les hautes instances du club pour insuffisance de résultats. Mais ce ne sont bien sur que de simples rumeurs .........

Chaque équipe disputa 6 matchs de 7 mn ou victoires, défaites et match nul se succédèrent avec comme épilogue la confrontation entre nos 2 équipes au milieu de parents survoltés dans une super ambiance. L'équipe 2 aurait soi disant gagné, une réserve étant déposée par l'équipe 1 non contente d'avoir perdu.

Un grand merci à Matéo, Tom, Mattieu, Evan, Teddy, Mohammed, Wassin, Raphaèl, Hael, Nolan, Hugo et aux 2 Léo d'avoir brillamment défendu les couleurs orange et noir. Merci aussi aux parents pour leurs encouragements sans faille. Félicitations aussi aux "bretons" de service et tout particulièrement à Jérome ESQUENET et son équipe pour l'excellente organisation.

Aux dernières nouvelles, José et Hugo seraient finalement maintenus à leur poste. Merci quand meme à Patrick et Cédric d'avoir bien voulu gérer ce plateau.

A très vite pour de nouvelles confrontations.

Papy Didier