27 novembre 2017 à 20:44

Résultats du week-end [ 25-26 Novembre 2017 ]

Seniors :

Coupe a moitié pleine pour nos équipes seniors ce week-end.

En Régional 3, les coéquipiers de Ludovic Escalle -auteur de plusieurs arrêts décisifs en deuxième période- retrouvent le gout de la victoire en disposant des Portugais de Pau 2-0 grâce à un doublé du vétéran mais toujours redoutable Cyril Maurin. On regrettera malgré tout les importantes de blessures de JB Bruneau (cheville) et surtout de Fabien Varré dont le verdict est clairement le plus lourd : rupture du ligament croisé antérieur du genou droit. On pense fort à vous les mecs !

En Départemental 2, les matchs à domicile se suivent et se ressemblent : une belle première mi-temps ou nos joueurs se sont créés de nombreuses situations et ont proposé un jeu séduisant sans jamais réussir à ouvrir le score. Les joueurs de Bertrand Dufau auront plus de mal à enclencher en deuxième mi-temps et vont subir une lourde défaite 1-4 malgré un but de Benjamin Bossis. Un résumé de la rencontre est disponible ici.

Formation :

En championnat U18 Excellence, notre équipe revient bredouille de Tarnos. Défaite 3-1 malgré une réalisation de Lucas Rollin. Résumé à consulter ici.

Pré-formation :

Nouveau championnat et nouveau défi pour nos U14 Régional 2 qui se déplaçaient chez le gros morceau de la poule : le Pau FC. Défaite 5-1 malgré un but sur coup franc d'Orens Martin Barbet. Le groupe a montré des choses intéressantes mais il faudra surtout confirmer cette embellie face à des équipes plus abordables.

Le groupe U13 A est allé se tester à La Ribère en vu du championnat régional. Les jeunes de Ben Birebent s'imposent 3-1 et un compte rendu de ce long déplacement est disponible ici

Football d'animation :

Nos groupes U11 & U10 sont en progrès.

Les U10 ont même renoué la joie de la victoire 5-0 à deux reprises contre Tartas et Pays de Sources, sans grande opposition ils ont pu mettre en place le travail effectué lors des entraînements, mais ces matchs ont encore une fois montré que les fondamentaux ne sont pas complètement acquis !
Il reste encore beaucoup de travail, il faudra pour cela surtout du sérieux lors des entraînements pour l’ensemble de la catégorie !

Bon plateau U9 à Saint Perdon pour nos jeunes licenciés sous un temps plutôt ensoleillé.