4 décembre 2017 à 18:56

Résultats du week-end [ 02-03 Décembre 2017 ]

Seniors :

L'aventure s'arrête pour les joueurs d'Olivier Duchene en Coupe de la Nouvelle Aquitaine. Malgré un match maîtrisé, les oranges ont été punis par le réalisme Ygossais et ce sont les bleus qui s'imposent à Menasse 0-1. On pourra regretter les nombreuses occasions manquées par les attaquants St Pierrois. Retour au championnat dès la semaine et bonne route au Stade Ygossais qui représentera notre département avec la B du Stade Montois lors du tour suivant.

Formation :

Lourde défaite pour nos U18 qui s'inclinent 6-1 à domicile face à l'Entente des Grands Lacs. Le poète Jean Mora résume cette déroute ici. Une réaction est attendue avant la trêve pour ce groupe capable de beaucoup mieux.

Pré-formation :

Fortunes diverses pour nos équipes U13 en Festival :

- à Tartas dans un froid polaire et avec un effectif réduit (!), les B s'inclinent 0-1 face à Aire B et 0-4 face à Marensin. Outre les défaites, matinée difficile dans le jeu pour cette équipe capable de bien mieux.

- à Oeyreluy, les A s'imposent 0-11 face aux locaux puis 5-1 face à Chalosse en respectant leurs adversaires et en gardant la tête au jeu.

Football d'animation :

Challenge Futsal Fetis difficile pour nos U11 qui se sont frottés à des équipes plus techniques et plus appliquées. Seul la persévérance et l'écoute lors des entraînements pourront permettre de réduire cet écart !

Les U7 à Brocas et les U9 à Menasse ont combattu le froid pour pratiquer leur sport favori. Des progrès, de la bonne humeur et des sourires ont permis à l'ensemble des protagonistes présents de passer de bons moments !