Jeux, sept et match

14 janvier 2018 - 15:04

La trêve hivernale aura été bénéfique pour nos jeunes pousses, l'année a commencée avec un bel entraînement, une reprise pour affronter le premier match de 2018 avec beaucoup d'envie.

Les deux groupes de nos U11 étaient PRÊTS !

Ils ont joué avec et pour prendre du Plaisir, ont montré de bonnes valeurs de Respect face à l'adversaire. Beaucoup d'Engagement, une envie sans faille de jouer au ballon, de la Tolérance face au failles de chacun et une grande Solidarité dans l'effort !

2 match, une méthode de jeu collectif, sept... les résultats de ces deux match ! En effet le groupe B s'impose 7-4 sur le terrain synthétique de Mont de Marsan samedi matin, et le groupe A qui se déplaçait à Latrille maintiendra le score à 7-1.

Bravo à eux, avec l'envie et le sérieux, pour avoir retrouvé le goût de la victoire !

Les buteurs :

groupe A, Yanis, Noah, Jules Grenault, Isham, Calvin