Résultats du week-end [ 27-28 Janvier 2018 ]

29 janvier 2018 - 19:22

Seniors :

Victoire importante des partenaires de Cyril Maurin sur la difficile pelouse de Podensac face à la réserve locale. Un retour sur le match est disponible ici. Giovanni Théry est le buteur du jour.

L'équipe réserve n'a finalement pas joué son match de Coupe des Landes des Réserves : le terrain de St Sever, comme le notre, ne l'a pas permis.

Formation :

Repos forcé pour nos U18 qui n'ont pas joué leur rencontre à Peyrehorade à cause des conditions climatiques.

Pré-formation :

Les U14 Ligue souffrent et s'inclinent 5 buts à 1 à Agen. Malgré tout, une deuxième mi temps positive est à noter. Il faudra maintenant prendre des points pour confirmer ces périodes positives. A noter que le but a été inscrit par Adam Mastoura qui évolue habituellement chez les U13. Retour sur la rencontre ici.

Repos forcé pour les U13.

Football d'animation :

Repos pour les U11 tandis que les U7 et les U9, respectivement à Brocas et St Perdon ont pu profité de leur sport favori malgré les conditions climatiques. Merci aux éducateurs et aux parents qui ont accompagné ces équipes.