Programme du week-end [ 03-04 Févier 2018 ]

1 février 2018 - 18:54

N'hésitez pas à vous rapprocher de vos éducateurs respectifs afin d'avoir confirmation que les rencontres prévues auront bien lieu ce week end !

Samedi 03 Février :

Football d'animation :

Plateau prévu à St Martin Geloux pour nos U7. Début 14h.

Nos U9 seront eux à Cazères pour leur plateau.

Retour au Critérium pour nos U11 :

- les A se déplacent à Latrille

- les B se déplacent à Morcenx

Pré-formation :

Retour au championnat pour nos U13 :

- les A reçoivent Villenave d'Ornon à 15h pour leur premier match au niveau régional.

- les B reçoivent Nord Landes pour leur deuxième rencontre en niveau 1. Coup d'envoi 14h30.

Les U14 reçoivent Hasparen ce samedi en championnat Régional 2. Duel entre les deux seules équipes qui n'ont pas encore gagné dans cette poule. Coup d'envoi 15h.

Formation :

Périlleux déplacement pour nos U18 sur le terrain de St Martin de Seignanx. Une rencontre ou nos joueurs vont devoir retrouver des valeurs afin de commencer à remonter au classement.

Dimanche 04 Février :

Seniors :

Réception d'Artix pour notre équipe fanion ce dimanche à Menasse. Une victoire pour bonifier le résultat du week-end dernier à l'extérieur permettrait aux joueurs d'Olivier Duchene de rester au contact des équipes de tête mais aussi d'éloigner un adversaire direct ... Coup d'envoi 15h.

Enjeu diamétralement opposé pour les joueurs de Bertrand Dufau. Le groupe D2 reçoit l'entente US Armagnac, classée 1 point devant nos joueurs. L'objectif du jour sera donc de passer devant l'adversaire du jour. Coup d'envoi à 13h.

Bon match à tous ... GO SPORTING

PS : N'hésitez pas à nous faire parvenir vos comptes rendus, résultats et albums photos ... !