Programme du week-end [ 10-11 Février 2018 ]

8 février 2018 - 22:29

N'hésitez pas à vous rapprocher de vos éducateurs respectifs afin d'avoir confirmation que les rencontres prévues auront bien lieu ce week end !

Samedi 10 Février :

Football d'animation :

C'est les vacances pour nos équipes U7 à U11 qui seront au repos les 15 prochains jours !

Pré-formation :

Match amical pour nos U14 Régional 2 face à nos voisins du Stade Montois qui évolue eux aussi en régional 2. Coup d'envoi 10h samedi matin à l'argenté.

Formation :

Match en retard pour nos U18 qui vont tenter de stopper la spirale négative à Hagetmau. Coup d'envoi 15h.

Dimanche 11 Février :

Pré-formation :

Futsal pour nos U13 qui se rendent à Bruges pour un tournoi qui va continuer à habituer nos jeunes aux joutes régionales.

Seniors :

Aparté Coupe des Landes des Réserves pour les joueurs de Bertrand Dufau. Initialement prévu à St Sever, le match est programmé à Menasse à 14h30. En Coupe ... seule la victoire est belle !

Déplacement à Mérignac Arlac pour les troupes d'Olivier Duchene qui vont tenter de rattraper les points laissés en route à domicile le week-end dernier en championnat Régional 3. De plus, un résultat positif repousserait les banlieusards bordelais au classement et laisserait nos joueurs dans le haut de celui-ci ! Coup d'envoi à 15h sur le synthétique du Stade Cruchon !

Bon match à tous ... GO SPORTING

PS : N'hésitez pas à nous faire parvenir vos comptes rendus, résultats et albums photos ... !