VACANCES J'OUBLIE TOUT !

11 février 2018 - 16:55

Cette phrase à elle seule pourrait être le résumé parfait de la rencontre amicale disputée hier matin à l'Argenté opposant le STADE MONTOIS U14 au SPORTING U14.

En effet pas grand chose à retenir de cette rencontre si ce n'est une légère résistance en première période, mais trop d'erreurs, de maladresses, de manque de concentration et d'envie ont fini par porter le score à 7-0 pour les locaux en fin de match.

Il faut tout de même reconnaître que l'adversaire du jour était largement supérieur et ce dans tous les domaines: technique, placement, physique, le niveau était élevé pour notre équipe qui n'a pu que subir la supériorité des montois à l'aise sur terrain synthétique.

Comme circonstance atténuante nous n'étions pas au complet (13 présents) face au groupe montois (16 joueurs), ça a joué sur la fraîcheur physique, d'autant plus sur un terrain synthétique.

Bref l'esprit était ailleurs hier matin, sans doute déjà aux vacances, la pause s'impose donc, une semaine sans entrainement puis la reprise pour la 2ème semaine des vacances.

Bonne vacances à tous et à très bientôt.