12 février 2018 à 19:16

Résultats du week-end [ 10-11 Février 2018 ]

Seniors :

Match nul pour nos seniors A qui ramène un bon point de Mérignac-Arlac. Un match ouvert ou nos joueurs ont couru après le score suite à un but encaissé à la 3ème minute. L'égalisation de Thibault Garcia est venue récompenser une bonne performance collective des partenaires Ludo Escalle qui auraient même pu l'emporter en fin de match.

Fin de l'aventure Coupe des Réserves pour le groupe de Bertrand Dufau. Défaite 1-0 face à leur homologue du SASS. Un but concédé là-aussi en début de rencontre et qui n'a pas pu être rattrapé malgré une rencontre de bonne facture de la part de nos joueurs.

Formation :

Défaite 4-0 de nos U18 à Hagetmau dans nun contexte difficile. Il y aura des jours meilleurs...

Pré-formation :

Défaite de nos U14 face au Stade Montois en match amical. Une première mi-temps de bonne facture ou nos joueurs auraient mérité de scorer. Derrière, une deuxième plus difficile notamment sur le plan physique.

Nos U13 étaient à Bruges pour un tournoi futsal ce dimanche. Les 2 équipes engagées, composées des enfants évoluant dans le groupe 1, se classent deuxième et cinquième en ayant été éliminées par la même équipe, l'ES Bruges. Dommage après avoir fait tomber des équipes du Stade Bordelais, du SAM ou de St André de Cubzac.

Cependant, l'éducateur reste très satisfait du comportement des enfants ce dimanche : "Un groupe qui continue de progresser et qui a besoin de ce genre d'opposition afin de se mettre au niveau de ce qui les attends lors de la deuxième partie de saison, notamment en terme d’agressivité et de concentration. Une pensée pour Flo qui a du nous quitter en début d'après-midi et qui s'en sort avec 3 points de suture au genou."