16 février 2018 à 10:51

Programme du week-end [ 17-18 Février 2018 ]

Vacances scolaires obligent, seules nos équipes seniors seront sur le prêt ce week-end.

Samedi soir à Lormont pour le compte d'un match en retard de Régional 3, les joueurs d'Olivier Duchene auront une nouvelle occasion de se rapprocher du podium mais aussi d'éloigner un adversaire des 6 premières places synonymes de montée en Régional 2 en fin de saison. Coup d'envoi 20h.

Les joueurs de Bertrand Dufau se déplacent eux à Labouheyre dimanche dans un match décisif pour le maintien en Départemental 2. Coup d'envoi 15h.

Bon match à nos seniors et bonnes vacances au reste de nos licenciés !!

Bon match à tous ... GO SPORTING

PS : N'hésitez pas à nous faire parvenir vos comptes rendus, résultats et albums photos ... !