U11 1(2) contre St Perdon 2

3 mars 2018 - 18:32

Pour cette reprise après des vacances à rallonges, avec de la neige, de la pluie, on profite de la seule éclaircie pour retrouver les vertes pelouses. Que faut-il faire pour que nos instances admettent qu'on ne peut plus jouer l'hiver....jusqu'au mois de mars. Les stades gérés de plus en plus par les municipalités avec beaucoup de rigueur, il ne reste donc que très peu de marge pour que les clubs respectent les calendriers de la ligue et du district.

Pourquoi ces instances ne réforment pas le calendrier en fixant une fin de saison en juin et en faisant une trêve jusqu'à fin février.

Mais revenons à nos u11. Après avoir pris le point de la jonglerie, le début de match est délicat. Nos joueurs campent dans notre moitié de terrain. Beaucoup d'erreurs techniques, trop d'espaces entre les lignes, pas de solution pour le porteur du ballon qui de toute façon joue tête baissée et ne voit donc rien!:!!. 0-0 à la mi-temps. Net amélioration pour la reprise ou le jeu collectif s'améliore avec une meilleure disponibilité des joueurs. Deux buts vont récompenser l'effort du groupe et nous permettre de prendre les 4 points de la rencontre. Nous allons vite devoir continuer notre perfectionnement dès mercredi à l'entraînement.

Une pensée amicale à la plume du club Jean Mora à qui nous souhaitons un prompt rétablissement en espérant le croiser rapidement du coté de Ménasse et de retrouver ces envolées lyriques maîtrisées.

Bon week-end

Philippe