U13 B - ROQUEFORT 1: 3-1

5 mai 2018 - 17:08

Auteurs d'une piètre prestation le week end dernier, l'équipe à Juju et Dylan se devait de montrer une autre image en accueillant l'équipe de ROQUEFORT à Ménasse.

Est ce le discours mobilisateur prôné toute la semaine par les éducateurs ou le souvenir de la défaite amère du match aller, toujours est il que les joueurs attaquent le match pied au plancher leur permettant de marquer 2  buts en 10mn. Le 2ème quart temps fut beaucoup plus équilibré, la mi-temps étant sifflée sur le score de 2 à 0.

Les visiteurs sermonnés par leurs coachs lors de la trêve, dominent le début de la 2ème mi-temps. Notre défense irréprochable tout au long de la partie, tiendra bon et c'est au cœur de la tourmente que nos attaquants en verve eux aussi, ajouteront une nouvelle unité au compteur. Seule petite ombre au tableau, le but encaissé suite à un coup franc mal négocié défensivement.

Victoire 3 à 1 de nos protégés lors d'un match disputé dans un bon état d'esprit facilitant l'excellent arbitrage impartial local comme cela devrait être le cas sur tous les terrains de France et de Navarre. Comprenne qui pourra ............

Didier DAUBA