TOURNOI JEAN ALAVOINE 2018

9 mai 2018 - 12:12

Ce mardi 8 mai , l'édition du tournoi Jean Alavoine a connu un vif succès pour les jeunes footballeurs.

Plus de 350 licenciés U9 U11 U13 ont pu se rencontrer dans des rencontres de qualité sur un complexe sportif préparé avec soin par les services municipaux de la ville.

Les bénévoles ont assuré tout au long de la journée une organisation quasi parfaite pour le bonheur des équipes et des spectateurs.

Le challenge du Fairplay "Philippe Pouillet"a été remporté par l'AVIRON BAYONNAIS en u11 et le club de BRUGES en U13.

Merci à Monsieur Joel BONNET pour sa présence lors de la remise des trophées où  coupes, médailles et cadeaux ont été remis aux jeunes champions.

Le Stade montois l'emporte en U11 devant le SCS et c'est encore le Stade montois qui rafle la mise en U13 devant notre équipe locale.

Félicitations!!!!

Vivement l'an prochain!!!!!