15 mai 2018 à 18:14

SENIORS 1 et 2 : JEU SET ET MATCH !!

Bonjour à tous et aux autres aussi.

7/5 6/0 !!!

Ce sont bel et bien les scores qui ont ponctué les 2 matches victorieux de nos équipes séniors ce dernier dimanche à la Porte de Ménasse. Certains y verront un signe tennistique manifeste et l'imminence de Roland-Garros. Moi aussi. Las... Au moins pour ce qui concerne la partition de l'équipe réserve, j'ai le sentiment d'avoir assisté à un match à la NOAH. J'avais pourtant COCHET cette journée comme pouvant être décisive. Elle fut sans saveur, sans envie et sans bave aux lèvres. L'Open de Menasse, journée portes ouvertes quoi.  Attaques toc à gogo et buts en enfilade. 12 buts, LECONTE est bon ! Préposé au tableau de marque, j'ai la prétention d'avoir été un des plus actifs sur le terrain. C'est dire !

Désolé, moi je préfère les matches au couteau, la guerre des tranchées et qu'on dresse un MURRAY devant nos buts. Au contraire, tout le monde, MONFILS en tête, y est allé de sa double-faute, laissant les balles mourir dans nos filets. Difficile pour ces joueurs de se FORGET un moral de vainqueurs, et pour le coach de FEDERER ces gars mous des genoux, un peu fainéants sur les BORG et en manque de gaz, ce GASQUET si important quant on veut dominer l'adversaire. Un match de fin de saison, sans aucun rebondissement, moi qui aime tant le tramPIOLINE. Peu ou pas d'action d'éclat, rien, que dalle, NADA-L !!!

A croire que certains avaient passé la matinée au fast-food. Résultat : jambes et ventres lourds, Big Mac and rôts ! Vous me direz, c'est pas très GRAF, l'essentiel, le maintien étant désormais acquis. SIMON professionnalisme ne m'avait retenu, j'aurai plutôt bâclé un article sur le futur mariage du prince Harry ou de la progéniture du prince WILLIAMS, pardon William. Et oui, ce qui cloche entre Williams et William, SELES.

Voilà, cet article touche à SAFIN. C'est vrai, je suis un peu dur, je cherche des poux dans la tête à MATHIEU. Je tâcherai plutôt de ne retenir que le positif et d'aller boire avec mes potes les bières restées JAUFRET. Alors, s'il ne devait rester qu'un mousquetaire, ce serait toi, capt'ain BOSSIS (perdu ! Rien avoir avec le tennis c'est un ancien grand joueur de foot !). Benjamin, gageons que ton corps d'âge mûr te permettra encore quelques matches aboutis à Djibouti. Puissions-nous nous inspirer de ton comportement exemplaire à l'égard de tous, de ton envie de vaincre, de ton sens du sacrifice au profit du collectif et de ton sourire H24.

Merci d'être si bien passé parmi nous ! Pour nous Big Ben ne sera pas qu'une petite horloge londonienne.

Bravos équivalents à Cyril autre trento-nonagénaire (joueur soi-disant en fin de course portant le n°9...) affamé de beaux buts en cette fin de saison et justement récompensé de ses efforts. Vivement la prochaine !

Bonne semaine à tous et aux autres aussi.

A très vite.

jean