Aire s/ adour - U11(1) SC foot SPM

27 mai 2018 - 12:53

Hier nous nous déplacions à Aire sur l'adour pour le dernier match du critérium, marquant ainsi la fin de saison.

La météo nous promettait le déluge, mais aura été plus clémente que dans le ciel montois, un 1/4 d'heure de pluie et le soleil est revenu pour pouvoir lancer le match. Après avoir pris le point du défi, la grêle sera pour nos hôtes du jour...

0-9 ce sera le score final, non pas que l'adversaire était absent, ils se sont bien défendu, et ont donné quelque fois du fil à retordre à nos joueurs. Mais c'était sans compter que nos jeunes footballeurs nous fassent  une démonstration complète de ce qu'ils ont pu apprendre durant toutes la saison ! Des phases offensive aux phases défensive, ce groupe aura démontrer ses qualités collectives, révélé les qualités individuelles de chacun, certains se sont mêmes encore plus réveillé ce jour, mais tous ont été excellent !

Un seul regret ! Les absents... Déçus ne pas avoir pu partagé ce match avec tout le groupe, cette équipe de petits gars qui nous aura apporté beaucoup de joie, et pour ma part l'entière satisfaction de les voir évoluer à ce niveau !

Très fier de tous, je m'associe à eux pour souhaiter une bonne fêtes à leurs maman !

Bastien