DÉBRIEFING MATCH AMICAL SPORTING - STADE MONTOIS

24 août 2018 - 06:39

Notre groupe régional 2 continue sa préparation.

Mardi soir sur la plaine de Menasse, c'est contre un adversaire d'un niveau supérieur, le stade Montois,constitué d'une majorité de joueur de nationale 2, que le SPORTING s'est incliné 3/0.

Retour sur cette rencontre avec le coach Olivier DUCHENE:

"Nous sommes dans notre troisième semaine de préparation qui se veut difficile, en projection du championnat qui nous attend. Nous avons rencontré une équipe de qualité qui a quelques semaines d'avance sur le plan physique . Une belle séance de travail qui nous montre le chemin à parcourir pour progresser. Nous devons encore faire preuve de plus de maîtrise et de réflexion dans l’utilisation du ballon, et nous devons être plus actifs sur les phases défensives. Les joueurs doivent en prendre conscience et être plus exigeants. Le groupe est de qualité mais doit arriver aussi à se transcender: nous travaillons sur cet aspect pour être prêt en septembre, début des phases compétitions".