MERCI AUX PARTENAIRES DU SPORTING !

2 septembre 2018 - 10:14

Les partenaires et sponsors du SPORTING sont des acteurs et soutiens essentiels à la vie et au fonctionnement du club.

Grace à eux, par leur soutien matériel et/ou financier, de nombreux projets ont pu et pourront voir le jour, que ce soit dans le cadre d'achats d'équipements, de rénovations ou d'organisation d’événements sportif et festifs, ils participent activement au bon déroulement de la vie du club tout au long de la saison.

N'hésitez pas à aller les consulter sur la page "PARTENAIRES" du site FOOTEO et au besoin les contacter.

Merci à eux et à leur implication au profit du SPORTING et de tous ses licenciés.

Le SPORTING est d'ailleurs toujours ouvert à l'accueil de nouveaux partenaires et sponsors qui souhaiteraient apporter leur soutien à ce club en pleine évolution au projet éducatif et sportif ambitieux !