CHAMPIONNAT D2..... UNE BELLE VICTOIRE A ROQUEFORT

11 septembre 2018 - 10:43

Bertrand DUFAU absent pour des raisons personnelles, c'est Olivier DUCHENE qui a accompagné le groupe D2 à Roquefort.

Retour sur cette première sortie officielle :

"les joueurs ont un objectif commun...nous verrons si les efforts seront fournis toute la saison et si la récompense sera au rendez-vous.

Le match a été bien maîtrisé grâce une belle entame de match et 2 buts dans les 10 premières minutes (Soufian et Loic)

Le groupe aurait pu concrétiser d'autres occasions mais nous avons du attendre la fin du match pour scorer une dernière fois.

Il ne faudra pas tomber dans la facilité et confirmer lors de la prochaine rencontre.

Mais je citerai le discours du capitaine Guillaume:"montrons que nous sommes de bon gars et donnons une belle image du club"... ce dimanche, ils ont réussi aussi cet objectif!"

Prochain rendez-vous dimanche 16 EN COUPE DES RESERVES à ST SEVER puis en championnat le 23 avec la réception de ST GEOURS.

GO SPORTING