SPORTING VS ANGLET (DIMANCHE 23 SEPTEMBRE 2018)

16 septembre 2018 - 21:20

MATCH EVÈNEMENT CHAMPIONNAT RÉGIONAL 2: SPORTING / ANGLET GENET

Ce dimanche 23 septembre 2018 à Ménasse, match au sommet entre notre équipe SENIOR 1 et les Genêts d'ANGLET pour le compte de la 2ème journée du championnat REGIONAL 2 !!!

A cette occasion une affiche a été réalisée pour promouvoir et fédérer l'ensemble des licenciés du club autour de cette rencontre de Gala !!! N'hésitez pas à faire circuler autour de vous et à diffuser le plus largement possible cet événement......!!!

Venez rejoindre le tout nouveau club des supporters du Sporting, mis en place à l'initiative de Lenny, afin d'encourager et soutenir notre équipe fanion ! Ambiance et animation assurée avec le nouvel hymne du Sporting à reprendre en coeur ! Convivialité et solidarité seront les maîtres mots de cet après-midi sportif et festif !!!

Vous pouvez télécharger et diffuser sans modération l'affiche de cette rencontre en cliquant sur le lien suivant:

Affiche SPORTING - ANGLET (dimanche 23 septembre 2018 - 15 h 00 à Ménasse).pdf

Venez nombreux et merci encore pour votre fidélité et votre soutien !

Go Sporting !!!