RENTREE FOOT U9 - SAMEDI 22 SEPTEMBRE 2018

21 septembre 2018 - 05:22

Ce samedi 22 septembre, les U9 des clubs landais font leur rentrée ! Cette journée, organisée par le District des Landes de Football avec le concours de l’Étoile Sportive Montoise, se déroulera sur le complexe sportif Jacques Foix à Mont de Marsan. 80 équipes et 500 enfants sont attendus pour ce grand rassemblement.

La journée débutera à 9h pour tous les éducateurs U9 avec une réunion d’information concernant l’évolution de la saison. Ensuite ils se retrouveront sur le terrain pour la partie pratique axée sur le thème de « la gestion et l’organisation des plateaux ».

Après le repas, le rendez-vous est fixé à 14h pour tous les enfants, les plateaux débuteront à 14h30 et se termineront à 17h15