UNE RENTRÉE U9 RÉUSSIE POUR NOS JEUNES ESPOIRS DU SPORTING !

23 septembre 2018 - 19:09

C’est par une belle et chaude journée ensoleillée que nos jeunes pousses U8 et U9 ont retrouvé le chemin des terrains en herbe ce samedi 22 septembre 2018 sur le superbe complexe sportif Jacques FOIX, siège de l'ESM.

L’état d’esprit de ces jeunes joueurs a été exemplaire tant d’un point de vue individuel que collectif. Cet état d’esprit sans faille est de bon augure pour la suite de la saison.

Ils ont su faire preuve de ténacité, de solidarité, de combativité et d’abnégation face à des équipes bien souvent plus aguerries et expérimentées.

Nos "pitchouns" n’ont rien lâché et ont donné tout ce qu’ils pouvaient, devant leurs parents qui ont su les soutenir par leurs encouragements et se sont abstenus (pour beaucoup d’entre eux) de les téléguider ! Fini la Playstation ou Nintendo DS, pour les petits et les grands !

Nos enfants nous ont fait plaisir. Félicitations et merci à eux.

Les éducateurs U8-U9