Formation continue des éducateurs U15/U17

26 septembre 2018 - 19:04

L’Équipe Technique Départementale organise une formation continue en direction des Éducateurs U15/U17, le lundi 08 octobre au Centre Départemental du Football à Tartas.

Les Éducateurs sont attendus à 18h30, à la fin de ce rassemblement, un buffet sera offert par le District des Landes de Football.

Les thèmes abordés pendant la session sont :

– Principe de jeu défensif : Comportements attendus collectivement et individuellement

– Apport théorique à l’aide de la vidéo

– Mise en situation pratique (terrain) : Procédés sur la transition (off/def) et l’organisation en zone

Les participants devront être munis de leur équipement de footballeur. De plus les clubs devront communiquer le nombre d’Éducateurs présents.

PS : Les Éducateurs U17/U19/Seniors sont également conviés.