RENTREE U6 / U7

26 septembre 2018 - 19:02

Les U6/U7 font leur rentrée du foot ! Elle se passera samedi à Dax au complexe sportif André Darrigade. Le soleil sera au rendez-vous pour cet événement organisé par le District des Landes de Football avec le concours de la JA Dax.

Comme les rentrées précédentes, elle se déroulera en deux parties. Premièrement avec les éducateurs dès 9h le matin par la réunion d’information sur l’évolution de la saison. Ensuite ils iront sur le terrain pour une partie théorique avant le repas du midi.

Après le repas, le rendez-vous est fixé à 14h pour tous les enfants, les plateaux débuteront à 14h30 et se termineront à 17h15.