Présentation du BUREAU aux joueurs SENIOR du SPORTING

28 septembre 2018 - 23:23

Ce soir au club-house de Ménasse, les membres du Bureau ont été présentés au groupe Sénior, comme le veut la tradition à chaque début de saison.

L'occasion pour les joueurs de faire connaissance avec ces travailleurs de l'ombre qui œuvrent toute la saison au bon fonctionnement administratif, sportif et événementiel du club.

L'ensemble des protagonistes a pu se retrouver et discuter autour d'un verre et d'une collation bien méritée à l'issue de la séance d'entrainement du groupe Sénior.

Petit bizutage pour les petits nouveaux du Bureau (Nathalie, Stéphane et Greg) qui ont du pousser la chansonnette devant une foule en délire !!! A noter qu'ils ne participeront pas au prochain casting du SPORTING "The Voice" afin de ne pas faire de l'ombre aux joueurs-chanteurs déjà en compétition !

Le Président Jacky PASQUIER en maître de cérémonie a fait la présentation des membres du Bureau et a expliqué le rôle de chacun au sein du club. Il en a profité pour remercier notre partenaire K-PAX pour le jeu de Polos à l'effigie du SPORTING qui sera prochainement distribué aux différents éducateurs du club pour représenter les couleurs de ce dernier sur tous les terrains de France et de Navarre !

Bonne saison à tous et à très bientôt sur et autour des terrains !

(Reportage photos complet dans la section "Photos" du site)