COMING NEXT : A NE MANQUER SOUS AUCUN PRÉTEXTE !!!

1 octobre 2018 - 20:53

Le choc des Titans ! David contre Goliath ! Les superlatifs ne manquent pas pour le choc de cette 4ème journée du championnat U14 RÉGIONAL 1 LFNA.....

Ce week-end, événement à MENASSE: les U14 du SPORTING reçoivent les GIRONDINS DE BORDEAUX dans le cadre du championnat REGIONAL 1 U14 LFNA !

A ne manquer sous aucun prétexte, mobilisez-vous pour la venue d'un "poids lourd" girondin  en terre landaise !

Venez nombreux assister à ce match de gala, samedi 06 octobre 2018 à partir de 15h30 à la plaine des sports de MENASSE !

Nos joueurs auront besoin de vous et d'un maximum d'encouragements pour réussir à se surpasser et renverser l'ogre girondin !!!

GO SPORTING !!!