ARTICLE "SUD OUEST" DU 06 OCTOBRE 2018

7 octobre 2018 - 17:44

Titré: "Des jeunes dans la cour des grands"

"Après avoir brillamment gagné le droit de jouer en Régionale 1, l’équipe U14 de football du Sporting Club de Saint-Pierre-du-Mont a commencé le championnat par deux victoires d’affilée, aux croisés de Bayonne et à domicile, contre Portes de l’Entre-deux-Mers, sur les scores de 6–2 chacun.

Elle a ensuite perdu sur le score étriqué de 1–0 à Mérignac, grosse cylindrée de la poule.

Ce début de saison a été rendu possible grâce au très bon travail des entraîneurs, Nordine Cheddad et Benjamin Birebent, sous la houlette du responsable technique des jeunes, Olivier Duchêne.

Cet après-midi, à 15 h 30, à la plaine des sports de Menasse, l’équipe recevra les Girondins de Bordeaux.