RÉUNION ÉDUCATEURS DU LUNDI 22 OCTOBRE 2018

23 octobre 2018 - 10:09

La deuxième réunion "éducateurs" de la saison 2018/2019 s'est déroulée hier soir, lundi 22 octobre 2018, au club-house de Ménasse. L'occasion pour le RTJ du club, Olivier DUCHENE, de rappeler les différents objectifs et le cap à tenir en terme d'organisation et de gestion sportive.    Les thèmes suivants ont été  abordés:
  • comportement à avoir, gestion de groupe  : l'éducateur au cœur de l'action
  • identité de jeu: projet Sporting, aspect offensif et aspect défensif, phases de transition...
  • points sur les licenciés
  • questions diverses

Ce moment privilégié entre le RTJ et les éducateurs a permis aux différents acteurs d'échanger et de faire une synthèse et un bilan de ce début de saison afin de mieux progresser et trouver des axes d'améliorations aux différentes problématiques inhérentes au quotidien des éducateurs.