Stage Sporting Club Saint Pierre du Mont Football.

30 octobre 2018 - 14:25

Après une première journée plein air avec nos footballeurs en herbe, direction la nouvelle et très fonctionnelle salle multi-sports pour nos footballeurs en chaussures adaptées.

Se succèdent des ateliers : motricité, circuit technique, adresse, précision. Tout ça sous l’œil avisé des cadres techniques en parités filles, garçons. Après le repas en commun et le temps de pause nécessaire, l’après midi est partagée entre défi technique et matchs, Après le débriefe et le goûter, tout ces joyeux footballeurs rentrerons chez eux avec des ballons plein les yeux.

Demain à 9 heures, on retourne sur les vertes pelouses de Ménasse.