DEUX JOUEURS U15 DU SPORTING DANS L'EQUIPE DES LANDES !!!

1 novembre 2018 - 19:48

La sélection U15 du District des Landes de Football dispute actuellement les Inter-districts de sa catégorie.

Débuts difficiles aujourd'hui avec une défaite face à la sélection des Pyrénées Atlantiques malgré de belles dispositions proposées dans le jeu produit.

Suite de la compétition demain, avec des confrontations programmées face à le sélection du District de la Gironde de Football et celle du District de Lot et Garonne, à Bordeaux Le Haillan.

Félicitations à nos deux représentants dans cette sélection: Orens MARTIN-BARBET et Théo DUCHENE !!!