3 novembre 2018 à 10:05

REPAS DES "40 ANS DU SPORTING" (samedi 1er décembre 2018)

Thème "REVIVAL ANNÉES 80"

Et voilà, la soirée tant attendue, en hommage aux 40 ans de notre club adoré, va avoir lieu !!!

"Retour vers le futur", "back to the 80's", "Saturday night fever", Paaaaaatrrriiiiiick !!!.....l'ambiance de cette soirée, vous l'aurez compris, sera placé sous le thème des années 80 !!! (Nostalgie, quand tu nous tiens !!!)

Alors rangez vos PS4 et lecteurs Blu-Ray et ressortez vos Polaroids, magnétoscopes et autres SEGA MEGADRIVE des placards afin de replonger dans cette époque dorée de fin de 20ème siècle et venez partager vos souvenirs dans une ambiance  "DISCO" sur le Dancefloor de la salle du temps libre de Saint Pierre du Mont !!!

L'occasion également pour les plus anciens du club de se remémorer leurs souvenirs footballistiques et festifs des 40 dernières années au club et de les faire partager aux jeunes générations de geeks 2.0 !!!

Rendez-vous donc le samedi 1er décembre 2018 à partir de 19h30, ne lésinez pas sur les couleurs "flashies" et coiffures "péroxydées", l'immersion sera totale et jusqu'au bout de la nuit !

Les inscriptions se feront auprès de: Sylvie VERGES (06.31.34.01.71 - verges.sylvie@wanadoo.fr) et José GONZALEZ (06.26.75.50.79 - jose.gonzalez40@orange.fr

La clôture des inscriptions aura lieu le vendredi 23 novembre 2018 dernier délai.

(Seuil minimum d'inscriptions: 50 personnes. En dessous de ce seuil la soirée sera annulée).

Découvrez l'affiche, les menus et tarifs en cliquant sur le lien ci-dessous:

AFFICHE REPAS 40 ANS du SPORTING.pdf

Merci de faire circuler et venez nombreux !!!

PS: la participation de bénévoles pour la mise en place, l'organisation et le service est la bienvenue, n'hésitez pas à vous rapprocher de Sylvie et José pour vous faire connaitre ! Un grand merci !!!