Le Sporting l'emporte contre Hasparren

4 novembre 2018 - 20:47

Le Sporting se déplaçait sur la pelouse de Bayonne pour y rencontrer Hasparren et l'a emporté 2/0 grâce à des buts de Ben Birebent et Théo Leite . Retour sur cette belle victoire avec l'analyse du coach Olivier Duchene:

« Une belle satisfaction. Il était important de renouer avec un résultat positif car après 3 contre-performances consécutives , j'avais mis les joueurs devant leurs responsabilités . Nous avons retrouvé des valeurs et tout devient plus facile quand chacun fait les efforts pour le collectif. Notre entame de match parfaite (buts à la 3 ème et 9 ème) nous a mis dans de belles dispositions. J'ai apprécié l'investissement des 14 joueurs cet après midi .Nous avons rattrapé les points perdus à domicile contre Cestas il y a 15 jours .Nous devons continuer et voir si ce résultat peut être bonifié .

Etes vous des compétiteurs ? Telle est la question posée au groupe avant le match , j'ai eu un élément de réponse , j'attends de voir la suite sur ce mois de novembre, et dès dimanche avec la réception de Biscarrosse ».

On vous attend nombreux dimanche prochain 15h pour ce derby landais de régionale 2.