EXCLU SPORTING: COMMANDEZ VOS PACKS PHOTOS !!!

10 novembre 2018 - 07:10

Un cadeau unique, original et personnalisé à offrir ou à s'offrir à l'occasion des fêtes de fin d'année !!! N'hésitez pas !!!

Le Sporting vous propose en exclusivité un pack photos souvenirs aux couleurs du club !

A l'occasion des fêtes ou tout simplement à offrir ou comme souvenir personnel, le pack comprend:

- une plaquette support originale et inédite couleurs SPORTING (impression laser).

- Une photo (qualité pro) de votre équipe au choix.

- Une photo (qualité pro) portrait du joueur de votre choix.

Le tout pour la modique somme de 5 euros !

Vous pouvez faire votre choix des photos à l'aide des planches téléchargeables en cliquant sur les lien suivants:

PLANCHE U10-U11.pdf

PLANCHE U6-U7.pdf

PLANCHE U8-U9.pdf

Pour l'instant seules les catégories U6 à U11 sont disponibles mais les séances photos des autres catégories vont bientôt être réalisées et seront également disponibles à la vente.

Pour vous faire une idée du produit final, la maquette du support pour insérer vos photos est consultable en cliquant sur le lien suivant:

SUPPORT PHOTOS SPORTING.pdf

Merci de vous rapprocher de vos responsables de catégories pour passer vos commandes en leur indiquant les références des photos indiqués sur les planches ci-dessus (portrait + équipe). Le règlement de 5 euros se fait à la commande. Vous pouvez également réserver vos commandes par mail à Nathalie GONZALEZ (nath.gonzalez10@gmail.com), José GONZALEZ (jose.gonzalez40@orange.fr), Sylvie VERGES (verges.sylvie@wanadoo.fr) et Olivier DUCHENE (oli.duchene@hotmail.fr), une fois la réservation effectuée vous n'aurez plus qu'à effectuer le paiement auprès d'eux pour valider votre commande.

Ne passez pas à coté de cette offre unique et qui constituera un magnifique souvenir pour vos proches et vous-même, et de surcroît à l'approche des fêtes un cadeau original, inédit et personnalisé symbole de votre adhésion au Sporting et à ses valeurs !

La date limite des commandes est fixée à fin novembre 2018.

A partager sans modération !!!

Un grand merci à Romain TASTET, Nathalie GONZALEZ et Bastien SARGNON pour leur travail et leur réactivité dans l'élaboration de ce beau projet !!!

PS: Exemple de visuel