REJOIGNEZ LE CLUB DES SUPPORTERS !!!

10 novembre 2018 - 07:45

Ambiance "TIFFOS" KOP SPORTING !!!

A l'occasion du match SPORTING Vs BISCAROSSE, dimanche 11 novembre 2018 à 15h00 à Ménasse et sous l'impulsion de Lenny DUCHENE et l'encadrement bienveillant d'Anthony DRET, le club des supporters veut réunir un maximum de licenciés de 7 à 77 ans pour soutenir et encourager notre équipe fanion !

Pour cela une sono sera mise en place, mégaphone à l'appui ! Des cartons orange et noirs seront distribués au supporters et "tiffosi" du KOP SPORTING "Virage SUD" et "Virage NORD" !!!

Venez donc rejoindre les rangs de la vague "orange et noire", prenez tout vos instruments, sifflets, cymbales, tambours, gobelets, harmonica et tout autre objet pour faire du BRUIT ! Il va falloir mettre le feu dimanche à Ménasse !!! L'esprit de "Johnny" doit s'emparer des travées du Sporting !

Alors jeunes et moins jeunes, si vous voulez montrer votre adhésion au club et renforcer les rangs du club des supporters du Sporting, n'hésitez pas à vous rapprocher d'Anthony DRET et de Lenny DUCHENE qui seront aux manettes pour diriger et lancer les festivités dès le coup d'envoi du match de notre équipe première !

GO SPORTING !!!