12 novembre 2018 à 09:28

Retour sur le match de Régionale 2 Sporting / Biscarrosse.

L’analyse du match avec le coach Olivier Duchêne :

« Nous avons répondu présent même si le contenu a semblé par moment poussif . Je suis satisfait de l investissement des joueurs et de leur état d’esprit. Ce groupe a encore peu de vécu ensemble et nous avons donc une marge de progression à condition de garder nos valeurs et de pouvoir faire les efforts les uns pour les autres dans un championnat où je rappelle nous sommes promus.

On se donne le droit d exister, a nous de continuer notre investissement jusqu’à la trêve hivernale ou d’ici là de belles oppositions sont a venir , dont 2 déplacements à merignac et Bayonne pour ce mois de novembre.

Il paraît que nous n avons pas de fond de jeu, et que certains de mes joueurs ne sont pas a l aise techniquement... je n’echangerai en rien mon groupe dont je suis fier. Que chacun se consacre à son travail  avant de penser aux autres .

Je tiens à remercier les efforts réalisés par plusieurs bénévoles : notre mascotte Bastien notre speaker Anthony et notre représentant des supporters Lény qui ont œuvre pour animer les tribunes lors de cette rencontre .

j espère qu ils seront plus nombreux à les accompagner lors de notre prochain match à domicile . »

Go Sporting