Report des rencontres du samedi 17 novembre 2018

14 novembre 2018 - 18:38

Communiqué du District des Landes de Football

En raison du mouvement de protestation du samedi 17 novembre 2018 qui pourrait notamment entraîner des perturbations sur les routes, le Comité de direction du District des Landes de football a pris la décision de reporter toutes les rencontres de football de niveau départemental programmées sur son territoire.

Les matches de jeunes seront fixés ultérieurement. Les rencontres seniors, initialement prévues samedi soir, se dérouleront dimanche après-midi. Les clubs sont invités à consulter leur planning mis à jour et à prévenir le secrétariat du Pôle des Activités Sportives en cas de difficulté particulière.