U10-U11 en futsal

1 décembre 2018 - 17:49

Petite ballade des gens heureux en direction de Tartas pour du futsal. j'avais juste oublié que Tartas était en entente avec St Yaguen. Une fois la salle trouvée, les matchs peuvent commencer. On lance notre meilleur jongleur pour le défi. Le résultat est anecdotique. Bonne prestation d'ensemble malgré la difficulté de jouer sur une surface rapide qui demande maîtrise technique, vivacité, efficacité.

Merci aux garçons qui ont répondus.....présents, merci les parents accompagnateurs.

Un grand merci à Tartas/St Yaguen pour la parfaite organisation retoquée au dernier moment.