Le sporting repart de l’avant

2 décembre 2018 - 19:54

Face à une équipe mal classée venue pour défendre, la troupe d Olivier Duchene a su trouver la clef pour l’emporter grâce à un but de Soufiane Hayat.

L’analyse de la rencontre du coach :

« Le groupe a fait preuve de caractère pour s imposer . Face à une équipe venue pour principalement défendre et jouer en contre il n est jamais facile de marquer . Il nous a manqué du rythme dans l approche de la zone de finition en 1 ère période pour déstabiliser cette défense renforcée. J ai apprécié les efforts fournis et cette victoire nous fait avancer sur le plan comptable . J attendais une réaction après le non match de Bayonne , je l ai eu...Il nous reste encore 2 rencontres à disputer avant la trêve hivernale contre 2 grosses équipes : à nous de faire le nécessaire pour progresser et rivaliser contres ces équipes. »

prochaine rencontre samedi soir à VILLENAVE