Soirée des 40 du Sporting

2 décembre 2018 - 11:57

Les dirigeants ont organisé une belle soirée ce samedi 1 er décembre pour fêter les 40 ans du club et pour partager un  moment de convivialité.

Pour preuve la thématique années 80 a fait déplacer plusieurs stars d une génération toujours aussi fan de ses idoles : Ston et Charden ou plutôt Sten et Chardon (bien plus connus) André Agasso ou Stefie Greff Madonno Stursky  et Hatch , meme les 2be3 et enfin la vraie Bonny Tyler !!!! Que du grand monde !!!

La piste de danse envahie par ce mélange des foules ou chacun a pu faire valoir ses qualités de danseur ou ...pas...N est pas john Travolta qui veut !!!!

Un grand merci aux sympathisants venus se divertir et continuer à renforcer l’idee du club et son âme .!!!!

Alors que la soirée se terminait autour de chansons de fan inconditionnels de Sylvie Vartan certains prenaitent le pari de se dire « et si on se donnait rendez vous dans 10 ans ?? »

Go Sporting !!!!!