Notre coach en mode formateur

7 décembre 2018 - 17:08

Notre coach et responsable technique Olivier DUCHENE a animé une formation à ST VINCENT DE PAUL pour une douzaine d'éducateurs du club local et des alentours, dans le cadre du plan de formation de l'IRFF.

"c'est toujours agréable et intéressant de partager des moments d'échanges auprès d'autres techniciens landais.

Douze éducateurs étaient présents au Pouy FC (F.R.E.P. St Vincent de Paul) pour le début de la formation CFF 3.

La théorie puis la pratique étaient axées sur les thèmes "conserver et progresser" et "trouver un joueur dans les intervalles.

En compagnie de MAX GUICHARD, nous avons expliqué le cadre général d'une séance adapté au public U17/U19.

Une belle soirée d'échanges et un bel accueil du club du FREP."