U10/U11 FOOT 2 COEUR

10 décembre 2018 - 13:40

Pour cette matinée foot de cœur, les parents avaient mis les petits plats dans les grands, journée téléthon oblige. Les clubs du Stade Montois et de Brocas ont répondus favorablement pour un rassemblement sympathique en se samedi matin frais et arrosé. Trois rencontres de 20 minutes de jeu pour des jeunes garçons enthousiastes. On décide de faire tourner encore l'effectif pour faire jouer le plus de joueurs possibles avant de lancer si les conditions sont réunies une 3e équipe en début d’année 2019. Pour la 1ere rencontre, notre équipe 2 bien regroupée résiste une mi-temps avant de céder devant une équipe de Brocas plus mature. Contre le stade, l'objectif reste le même, appréhender tout les postes et faire tourner l'effectif. L'équipe adverse légèrement supérieure va scorer rapidement et prendre l'ascendant psychologique. Nous allons retrouver du mental pour la rencontre fratricide avec notre équipe 1. Une agressivité retrouvé, un peu d'amour propre également font qu'on résiste mieux pour ce dernier match. En conclusion bonne revue d'effectif, mention pour Baptiste qui ne joue pas souvent, mais a montré beaucoup d'envie. C'est avec plaisir qu'on s'est retrouvé autour des gâteaux confectionnés par les parents.