L école de football a fêté son Noël

14 décembre 2018 - 14:31

Ce mercredi 12 décembre , la commission animation bien aidée par l équipe des éducateurs a organisé le Noël de l école de football .

L accueil a été fait en présence de notre mascotte ( il faudra penser à lui trouver un nom) qui a su motiver les troupes en répétant les chansons en honneur du club , permettant de faire patienter jusqu’au début du film .

Ainsi petits et grands , parents ou grand parents ont partagé ce moment de convivialité.

Tout ce joli monde a pu ensuite apprécier un bon goûter avant de partir en vacances footballistiquement parlant.

Notre mascotte et José ont bien entendu mobilisé tout notre petit monde pour venir encourager nos équipes seniors ce dimanche!!!

Un bien bon moment apprécié sans nul doute de tous.